Qui suis-je
Dès mes débuts à l’UNL, j’ai compris que le changement vient de celles et ceux qui s’organisent ensemble.
Depuis ma scolarité au lycée au Tampon, j’ai compris que le changement vient de celles et ceux qui s’organisent ensemble.
A mon arrivée au lycée Roland-Garros, je me suis engagé activement en créant la section locale du syndicat lycéen UNL et en participant aux mobilisations contre les suppressions de postes et les réformes successives qui diminuaient les moyens alloués à l’Éducation nationale.


Premiers engagements
Par la suite, j’ai poursuivi mon engagement pour la justice sociale, fiscale et climatique au sein de l’association Attac, où j’ai été salarié et militant actif pendant près de quatre ans.
De retour à La Réunion pendant la crise Covid, j’ai travaillé aux côtés de la députée Karine Lebon, afin de poursuivre le travail de terrain en faveur des Réunionnaises et des Réunionnais.
Outre mon engagement sur le terrain, j’ai été également gérant d’une chambre et table d’hôtes dans le sud de l’île – une activité qui m’a permis de rester au plus près des réalités quotidiennes de notre territoire et défendre l’identité et les traditions réunionnaises.
Proche de vous, proche du territoire
Soutenu par la NUPES et le Nouveau Front Populaire, j’ai été candidat aux élections législatives de 2022 et de 2024 dans la 3ème circonscription de La Réunion.
En septembre 2025, j’ai annoncé ma candidature aux élections municipales de mars 2026 au Tampon. Fort de mes années d’engagement au service du collectif, c’est aujourd’hui en tant que maire que j’aspire à servir ma ville.

Vous voulez nous exprimer vos idées ou votre soutien ?
Votre participation compte. Notre campagne est une aventure collective, ancrée dans la réalité du Tampon et portée par celles et ceux qui la vivent au quotidien.
Ainsi, chacun peut y contribuer : en participant à notre “marmite à idées”, en partageant nos idées, en relayant notre démarche autour de soi.
